RSS
RSS



AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



NEW ORLEANS  :: Start me up :: Come and get me
PREVIOUS TOPIC | NEXT TOPIC | GO TO DOWN
(2M/1F) Famille Santini
Allan Santini
Allan Santini
show me love and respect
Allan Santini
Faceclaim : Lorenzo Zurzolo
Posts : 6
Job / Studies : étudiant en biologie & chimie
Credits : myself
Allan Santini
Jeu 26 Oct - 14:44
FAMILLE SANTINI
parce que sans eux ce n'est plus pareil


les points importants  Conçue par un couple aimant - fortuné - la fratrie Santini est unie, solidaire. Ils sont profondément bienveillants les uns envers les autres. Les jumeaux sont un peu rivaux et taquins entre eux mais rien de bien fou. L'unique soeur se plie en quatre pour faire plaisir à tout le monde et Andrea en profite un peu trop, toujours en roue libre. Qu'il ait tort ou qu'il ait raison, elle a tendance à se faire avoir par les beaux yeux du jeune homme et à le défendre bec et ongles. A évoquer l'argument de la jeunesse et le droit à l'erreur. Les twins en sont autant amusés qu'irrités au final.

Vous êtes libres de choisir votre premier prénom ainsi que votre middle name. Que ce soit américain, italien ou international n'a pas d'importance. A ce niveau-là, les parents ne savent pas du tout se positionner sur ce qui serait le mieux pour eux. Ils sont du genre à fonctionner au coup de coeur.

Vous êtes libres d'ajouter du drama dans vos histoires — sous certaines conditions : à savoir que cela ne heurte pas ma propre sensibilité irl et que ça reste cohérent par rapport à la nature de notre groupe familial.

Les âges peuvent être négociés à un ou deux ans près.
Les orientations sexuelles et les métiers sont au choix.
J'ai une certaine envie de fcs pour les jumeaux mais c'est libre en vrai.
J'tiens particulièrement au lien fusionnel qu'il a avec la grande soeur. Il faut dire que sans la sorella, la p'tite existence d'Andrea ne serait clairement pas la même..

Alessandro Santini libre
27/28 ans environ - italo-américain - idéalement Cole Sprouse
L'premier est un être mystérieux. L'outsider du lot, peut-être un peu. C'est juste qu'il ne sait pas comment montrer son affection aux trois autres. Du coup, il est souvent en retrait, distant d'autant plus avec Andrea avec lequel il a le moins d'affinités. Pourtant il tuerait pour eux, il mourrait pour eux.

Alceo Santini libre
27/28 ans environ - italo-américain - idéalement Dylan Sprouse
L'second se montre avec moins de pudeur. Il est constamment dans la lumière. Il n'a peur de rien ni de personne. C'est quelqu'un qui affirme sa personnalité, qui en impose dans la vie de tous les jours. Il aime faire parler de lui - en bien, en mal - mais déteste se mêler de ce qui ne le regarde pas.

Alessia Santini libre
25 ans environ - italo-américaine - Alice Pagani ?
Maternelle & très possessive. Elle a toujours voulu d'un p'tit frère et était déjà aux anges avant même qu'il n'arrive au monde. Elle engraine souvent le dernier né dans ses délires. En contrepartie, elle se plie à ses nombreuses exigences quotidiennes. Sauf à une certaine période du mois - sans vouloir faire de dessin - où la tendance est clairement inversée. Ils sont très fusionnels. Il n'y a qu'elle qui sache comment lui parler, comment l'apaiser quand ça ne va pas. Elle n'a jamais le prénom Andrea déçu ou énervé. Toujours très posé. Avec des coeurs dans la voix.


Mes attentes - J'ai du mal avec la seconde personne. Le "tu" reste un élément perturbateur lorsqu'il ne s'adresse pas directement à mon personnage. A part ça, j'mords pas. J'aime l'orthographe tout de même faut le préciser au cas où. Je me fiche de la longueur des rps et j'peux patienter pour les délais de réponse. Au bout d'un mois néanmoins j'ai quand même du mal à garder ma concentration. Voilà, j'métale pas plus longtemps sur le sujet  coeurs
Mot de la fin - Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

NEW ORLEANS  :: Start me up :: Come and get me